Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Cour et Jardin
15 décembre 2008

Marché de Noël Bouxwiller

C'est un vrai beau marché, artisanat et petits trésors à rapporter sans modération,
enfin
tant que le porte-monnaie vous le permet!!!

Moi j'ai craqué, aucun doute je n'ai pas changé,
je trépignais d'impatience de découvrir ce que la passion et le talent des gens peut faire naître...

C'est parfois tout simple et c'est aussi pour ça que c'est beau.

PC150097PC150138PC150144

PC150084_aquarellePC150087_recadrer

PC150158

Tout n'est pas encore passé devant l'objectif... Affaire à suivre.

Publicité
Commentaires
C
Ma cousine, qui habite à Weinbourg, m'en a dit beaucoup de bien. J'irai l'an prochain.
S
Coucou voisine j'habite à quelques km nom loin de chez toi. Etais tu exposente à Boux. ou visiteuse. J'y ai faite un tour le samedi et j'ai trouver ce marché très chaleureux malgré le froid. Il y avait de très belle chose à acheter. Bises
Publicité
Archives
Newsletter
Entre Cour et Jardin
Publicité